Final Fantasy War Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Final Fantasy Haérésis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auron
Seigneur des Cieux
Seigneur des Cieux
Auron


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : A Besaid Island, l'Ile de paix et de Sérénité
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Final Fantasy Haérésis? Left_bar_bleue100/100Final Fantasy Haérésis? Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain
Gils: 200

Final Fantasy Haérésis? Empty
MessageSujet: Final Fantasy Haérésis?   Final Fantasy Haérésis? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:36

Je voulais avoir votre sur le 4e opus du projet Fabula Nova Crystallis. On sait beaucoup de choses sur les trois autres mais rien sur celui-là. Qu'en pensez-vous? Est-ce que pour vous ce sera un jeux, un film peut etre ou tout simplement Square-Enix a abandonné le projet?

Moi je pense que Square-Enix à toujours ce projet en vue etant donné qu'ils ont déposé la marque depuis longtemps. Si ils ont déposé les 4 marques en même temps c'est qu'ils savent ou ils vont (enfin je l'espere^^).
Moi je pense que Haérésis sera un jeux. On sait que FFXIII raconte l'histoire d'une Rushi (Lightning) employé par les Farushi ( personne vivant dans le monde de Cocoon et dont fait parti le protagoniste de FFVersus XIII) pour détruire le monde Pulse et sauvé Cocoon. Si on commence dans l'ordre, on commence par FFXIII qui doit détruire le monde Pulse, ensuite, on passe à FFVersus XIII dont l'histoire est de proteger coute que coute le dernier Cristal et preserver le monde Cocoon des hérétiques (donc c'est que Lightning s'est loupé quelque part^^) et ensuite FF Agito XIII serait pour moi un jeu a part de l'histoire. Donc Haérésis serait quand à lui l'opus qui suit FF Versus XIII ou l'histoire serait soit : de delivrer le monde de Cocoon de la présence hérétique qui a réussi a s'en emparer ou une guerre contre les hérétiques qui ont éssayé de s'emparer du monde de Cocoon mais n'ont pas réussi. J'ai éssayé d'etre le plus clair possible.


Dernière édition par Auron le Mar 14 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffwarofliberty.forumgaming.fr
Squall
Chevalier de Lumière
Chevalier de Lumière
Squall


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : * Près de mon Ange *
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Final Fantasy Haérésis? Left_bar_bleue100/100Final Fantasy Haérésis? Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain
Gils: 200

Final Fantasy Haérésis? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Haérésis?   Final Fantasy Haérésis? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:12

Perso je pense plutot à un film , il y a 3 jeux déjà alors je doute que le Haerésis soit aussi un jeu , ca ferait beaucoup trop d'un coup et si ca devait être un jeu , il ne sera jamais au niveau du 13 ou du Versus 13 , voila mon avis^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://association-gregorylemarchal.com/
 
Final Fantasy Haérésis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War Of Liberty :: Discussion Final Fantasy :: Les FF en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser